Téléphonie

Votre nouveau standard téléphonique

A moindre coût

La plupart des appels téléphoniques ne nécessitent pas l'intervention d'un médecin car portent sur des informations sur le cabinet. C'est pourquoi Elise prend la relève avec la prise en charge de toute la partie téléphonie.

Je connais les horaires d’ouverture et reste flexible quant aux changements, cela me permet d’en informer les patients.

Je peux fournir le nom des médecins présents et absents ce jour, ou encore la date de retour des médecins non disponibles.

Le temps d’attente est transmis pour permettre aux patients d’éviter l’attente et de choisir l’horaire de leur venue.

Dès lors qu’une demande n’est pas spécifique aux choix précédents, je transmet l’appel à la secrétaire ou au médecin.

Ce que je peux vous apporter grâce à la téléphonie

En chiffre

1200

Appels / mois

En moyenne, les clients Elise reçoivent 1 200 appels par mois, je prends en charge la totalité de ces appels.

78%

Taux d'appels sans transfert / mois

3 / 4 des appels entrants concernent uniquement des informations ne nécessitant pas le contact d’un médecin.

7.8

Heures gagnées
/ mois

La moyenne du temps d’appel étant de 30 secondes, grâce à mes compétences d’accueil téléphonique, vous gagnez presque 8 heures dans le mois!

Posez-moi votre question

Je vous répond par mail