Borne d'accueil

Saviez-vous que 76% des français sont favorables au développement de l’e-sante? Néanmoins, certains ont peur que les relations entre les médecins et les patients se dégradent avec l’e-santé, cela représente 20% des français. C’est pour répondre à ces problématiques que j’ai été conçue. Je vous propose une borne d’accueil adaptée à vos besoins et ceux de vos patients.

Borne d'accueil en fonctionnement

File d'attente

Les files d'attentes sont connectées à la borne, au module médecin et aux écrans intelligents.

Lecteur de carte vitale

La borne lit les cartes vitales mais ne dévoile aucunes informations personnelles.

Générateur de ticket

Une fois identifiés, les patients reçoivent un ticket avec un identifiant unique et sécurisé.

étape par étape

Comment fonctionne la borne d'accueil Elise ?

Très simplement, Elise propose une expérience borne d'accueil innovante, agréable et positive pour vos patients.

Quelle charge de travail pour les médecins ?

Paramétrer la borne ne vous prend que quelques minutes, il vous suffit de déterminer les files d'attentes que vous souhaitez proposer : une par médecin ? une par spécialité ? une pour les tests covid ?... Ensuite c'est moi qui m'occupe du reste !

Quelle expérience pour les patients ?

Une fois dans le cabinet, les patients découvrent la borne Elise. Ils insèrent alors leur carte vitale comme indiqué et déterminent leur motif de venu. Ensuite, un ticket sera alors imprimé et dédié au patient.

Quel avantage pour les médecins ?

Le médecin n'a pas à se charger de faire l'accueil, ni à organiser la salle d'attente lorsqu'il s'agit du sans rendez-vous. De plus, les patients sont plus détendus et agréablement accompagnés par Elise.

Quel avantage pour les patients ?

Les patients connaissent leur place dans la file d'attente donc une paix sociale s'instaure naturellement. Le médecin est plus efficace car n'est pas interrompu par la sonnette ou par les patients mécontents.

Interfaces simples

Accessible à tous

De même, la borne Elise est adaptée à tout type de patient et de tout âge. Ainsi, les personnes âgées et à mobilité réduite peuvent sans difficulté être accueillies par la borne.
Personne âgée accueillie par la borne d'accueil
Retraité accueilli par la borne d'accueil
Handicapé accueilli par la borne d'accueil
Jeune accueillie par la borne d'accueil

Posez-moi votre question

Je vous répond par mail